World Girder Organizations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

condidature les titans [Refusé]

2 participants

Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty condidature les titans [Refusé]

Message  Les titans Dim 25 Jan - 2:54

Pseudo I.G. avec lien sur votre profil : les titans

- Peuple : romain

- Nombre d'habitants : 76

- Nombre de village(s) avec nom et coordonnée : zeus - ( -64/-98 )

- Classement général : 4584

- Classement OFF : 15739 / 0 point

- Classement DEF : 18837 / 0 point

- Une carte travmap (http://travmap.shishnet.org) : confused

- Style de jeu (off, def, mixte, farmer): off et farmer

- Temps de connexion par jour sur le 6 fr. de Travian (partie publique, donc pas trop de précision pour ne pas vous faire attaqué quand vous n'êtes pas connecté) : presque toute la journée

- Joueur de notre alliance le plus proche de toi : toudoux

- Envie(s) future(s) : avoir un pacte avec l'alliance (en deuxième lieu et dans le plus pire des cas la rejoindre affraid )

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance : soutien militaire

- ami(s)/ennemi(s) :

- Ancienne(s) alliance(s) : Les Titans

- Ancien(s) (s) : Serveur 2

- Serveur(s) acteul(s) : Serveur 6 & Serveur 2

- Petite présentation : à vrai dire j'ai commencé sur ce serveur 3 jours plus tard de l'ouverture du serveur donc j'ai bien évolué rapidement ce qui m'a retardé c'est gaspillé les ressources sur l'ambassade Crying or Very sad pour faire vite une alliance j'ai pas cru que c'est vraiment difficile de fonder une (mais bref c'est toujours comme ça les 1éres expériences non?)

Les titans

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Toudoux Dim 25 Jan - 4:51

Pour ma part, désolé mais j'ai commencé le 17/01 donc en retard aussi. tu es en train de lâcher ton ally. Pourquoi te faire confiance dans la mienne.

L'ally est une démocratie car c'est aussi ce que je veux donc je ne serai pas le seul m'exprimer. Ta candidature est en cours. on va voter et statuer.

Bon jeu à toi.
Toudoux
Toudoux

Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 115

https://world-girder-organiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Les titans Dim 25 Jan - 6:05

Peut être tu as raison car relâcher ma propre alliance que j'ai fondé moi même c'est là la grande honte Embarassed mais t'inquiète je réserve ce choix comme une dernière option

bref, la situation de mon alliance n'est pas trop satisfaisante en effet personne ne participe dans le forum de l'alliance (seul valentin qui nous a quitté le même jour Sad ) en plus tout les membres sont attaqués par la votre...

donc si je me suis présenté ici c'est pour sauver mon alliance pas la trahir car la trahir c'est me trahir en effet Exclamation Exclamation

donc pas besoin de vérifier ma confiance car je parle ici au nom d'une alliance dont les membres
que je lute ne me font pas confiance la preuve que tout les membres de la tienne sont des anciens "titans" bounce

et comme dit le proverbe "le brave guerrier c'est celui qui se bas pour une cause"
et la mienne à vous de la juger

car entre nous je me sens confus confused

Les titans

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Invité Dim 25 Jan - 12:36

Bon , nous allons étudier ta candidature dans la partie privée de notre forum , bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Toudoux Dim 25 Jan - 14:29

On va regarder ce qui est possible pour la suite. Mais il faut que tu évolue vite car pour le moment tu es en dessous de la moyenne de l'ally et même en dessous du dernier de l'ally ce qui est la limite demandé normalement.

on te laisse deux jours avant de voter pour te laisser un peu plus de chance de nous montrer de quoi tu es capable.

Bonne chance et bon jeu.
Toudoux
Toudoux

Messages : 121
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 115

https://world-girder-organiz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Invité Dim 25 Jan - 14:57

Je suis désolée mais ta candidature n'a pas été retenu , repose s'en une dans 3semaine peut être que le vote sera différent , bonne continuation bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature  les titans [Refusé] Empty Re: condidature les titans [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum